Carmen Chabardès

Scénario de Lucie Choupaut (eXperience GN)
Carmen Chabardès est un GN expérimental racontant l’histoire d’une famille de notables de l’Hérault sur plusieurs générations (de 1905 à 1929). Il s’agit d’un GN découpé en plusieurs scènes, ponctuées par les deuils successifs qui ont frappé cette famille.

Le jeu commence en 1905 pour s’achever en 1929. Nous nous concentrerons sur la vie intime de la famille Chabardès. C’est un jeu réaliste dans ces interactions et dans l’ambiance qui veut être installée. Contrairement à un jeu classique, les joueurs n’incarneront pas un seul personnage, mais plusieurs. Les personnages mourront en effet et se succéderont tout au long du jeu. C’est un jeu réaliste dans ces interactions et dans l’ambiance qui veut être installée. Soyez conscients que le jeu aborde frontalement la question du deuil et le ton sera assez lourd ! Il est, selon nous, déconseillé aux personnes ayant vécu un deuil récent ou particulièrement.

Le jeu durera environ 10 heures avec 8 PJ.

Les joueurs sont obligatoirement attendus le vendredi dès 19h à Florenville pour des ateliers pré-GN et le jeu commencera le samedi en fin de matinée pour s’achever autour de 21 h.

Les costumes doivent rester sobres et austères.

Un seul repas sera en jeu, celui du samedi midi, qui sera intégralement cuisiné par les personnages féminins vu le contexte historique.

Vente de billets en ligne

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - vendredi 14 octobre 2022 - dimanche 16 octobre 2022
19 h 00 - 10 h 00

Emplacement
Le Chameleux

Catégories