Festival du Huis-Clos 2018

LA 5e édition du Festival du Huis Clos (journée consacrée au jeu de rôles grandeur nature court format) aura lieu le samedi 17 novembre au Collège Saint-Michel (Bruxelles) de 14h à 20h. Le concept de l’événement est le suivant : une dizaine de huis clos ou « murder party » d’une durée de 4heures proposés en parallèle dans les classes du Collège à un public de tous les âges.

Infos et réservations: bientôt sur le site de BE Larp http://huisclos.larp.be/

PMeA proposera la murder aux accents bruxellois « Terrrreur sur les Marrrolles, fieu »

14 décembre 2000, 21h30, commissariat des Marolles

Tous les peyes de la brigade de nuit de PolBru s’apprêtent à passer une nuit mouvementée avec des froesjeleirs en tous genre, particulièrement en ce soir de Noël. Pourtant, ils aimeraient bien transformer leur commissariat en caberdouche afin de zwanzer dignement entre collègues.

Si tu as envie de connaitre l’immense joie que peut procurer une garde à vue dans un kotteke du commissariat, si tu as toujours voulu étudier les dommeriks et les dikkeneks qui le fréquentent, si tu as envie de découvrir le côté underground des nuits bruxelloises et le quartier chaud de la gare du Nord, alors ce huis clos est fait pour toi, fieu!

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - samedi 17 novembre 2018
14 h 00 - 18 h 00

Emplacement
Collège Saint-Michel

Catégories


Pin It on Pinterest