1
2 semaines agoSoumis0

Malfosse est un hameau isolé au fin fond du comté d’Estfall, situé non loin de la passe de Roc Sombre. Le hameau n’est constitué que de quelques masures et d’une auberge-relais. A une lieue du village, sur les contreforts montagneux s’étend l’abbaye Sainte Guenièvre, et ce petit monastère regroupe une demi-douzaine de moines vivant en ermites.

Malfosse demeure pour le voyageur qui tente la traversée des monts d’Estfall un havre de paix au milieu d’une gigantesque forêt de conifères. Mais depuis plusieurs mois, des évènements étranges ont lieu dans le val, des voyageurs disparaissent, quelqu’un ou quelque chose tue. On ne retrouve généralement des victimes que quelques lambeaux de chair et de vêtements éparpillés non loin du sentier.

Jusque-là, les villageois avaient peur mais se taisaient. Après tout, les victimes n’étaient que des étrangers… Mais la bête, comme certains l’appellent déjà, a massacré il y a deux jours une jeune fille du village et le petit Grégoire n’est pas rentré hier soir. Inquiète, sa mère a réuni les villageois au relais afin de lancer les recherches….