¿Plata o Plomo?

 

Medellín, 1988.

La cocaïne de Pablo Escobar inonde le marché américain. Les dollars arrivent en masse en Colombie où Don Pablo règne en maître absolu. Tous ceux qui rencontrent le chemin d’El Patrón n’ont qu’un seul choix: l’argent ou le plomb….

Le GN

Nous vous proposons un GN contemporain largement inspiré de la vraie histoire de Pablo Escobar récemment narrée dans la série Narcos. Le GN mettra en jeu quelques personnages ayant existé dans une situation initiale historique. Mais la trame qui suivra restera purement fictionnelle. Le GN se déroulera sur plusieurs sites simultanément.

  • Nombre de joueurs: 40
  • Nombres de PNJ’s: 10
  • Durée: 24-48 heures

L'univers

La Colombie des années 1980 est profondément marquée par la violence et la corruption. Le cartel de Medellin, tout puissant, infiltre la société colombienne en profondeur. Le mythique Escobar règne en maître sur le commerce mondial de la cocaïne. Il tient la police et la justice sous sa coupe et rêve de devenir le président de la République. Mais il aura fort à faire avec les autres cartels, l’armée et l’oncle Sam.

Don Pablo

Incarner Pablo Escobar ne sera pas donné à tout le monde. Il faudra faire preuve de l’expérience, du charisme et du machiavélisme nécessaire pour endosser le rôle de l’empereur de la cocaïne.

Le Prologue

Le prologue sera un huis-clos d’une soirée qui servira à donner de la consistance aux personnages principaux et à établir le pouvoir et les influences respectives des différents protagonistes.

Pin It on Pinterest