Petits meurtres entre amis ASBL

Créée par 5 amis fervents amateurs de Murder Party, notre association a vu le jour durant l’été 2017.

Avec un grand local à disposition à Vaux-Borset, nous nous sommes lancés dans l’organisation régulière de soirées enquêtes en huis-clos, ouvertes à tous les amateurs.

Comme toute ASBL, nous vous offrons la possibilité de nous rejoindre en adhérant à notre association. En tant que membre de PMeA ASBL, vous bénéficierez d’avantages sur nos organisations. Vous pouvez même avoir l’occasion de rejoindre l’équipe !

Découvrez l’équipe

Nicolas, le parrain

Nicolas, le parrain

Isabelle, la trafiquante

Isabelle, la trafiquante

Aurore, la mère maquerelle

Aurore, la mère maquerelle

Céline,

Céline,

Aurélie,

Aurélie,

Cédric, le blanchisseur

Cédric, le blanchisseur

Michaël, le facilitateur

Michaël, le facilitateur

Mon expérience avec le jeu de rôle a pour ainsi dire débuté avec l’association. J’ai déjà eu l’occasion de participer à plein de trucs un peu fous, mais un GN est une chose que j’avais toujours voulu connaitre sans jamais franchir le pas auparavant.

C’est la rencontre avec Nicolas qui a été l’élément déclencheur. Par hasard on en a parlé un jour dans un contexte totalement différent et on s’est découvert un intérêt commun.

Environ 2 mois plus tard, une première soirée était organisée ou j’ai joué un premier rôle assez ingrat… J’ai vraiment adoré la soirée et l’ambiance.

Depuis, j’ai eu l’occasion de « passer de l’autre côté du miroir » pour participer à l’organisation des murder. J’adore jouer, mais devoir tout gérer lors de la soirée est également une expérience assez enrichissante.

Pin It on Pinterest